Frédéric ZIMER - Président

Frédéric ZIMER a effectué une grande partie de sa carrière dans le groupe Bouygues, d'abord dans la branche construction puis dans le secteur des télécommunications où il a été Directeur Général Adjoint de BOUYGUES TELECOM de 1996 à 2003. Il a également dirigé les sociétés SOGETREL (2004-2010) puis GOBE (2011-2012), intégrateurs de réseaux télécoms.

Présent dès la création de FPS Towers, il en est le Président.

Cédric LEPOLARD - Directeur Administratif et Financier

Cédric LEPOLARD a occupé différentes responsabilités au sein des départements Financiers et du groupe BNP PARIBAS de 2001 à 2011. En 2009, il a notamment créé puis dirigé le département Europe « Fees and Services » du groupe bancaire.

Depuis 2012 il assure la Direction Administrative et Financière de FPS Towers.

Bruno QUENNESSON - Directeur des Opérations

Bruno QUENNESSON a d'abord mené sa carrière dans le domaine du bâtiment et des travaux publics avant de rejoindre le secteur des télécoms dans lequel il participe au déploiement de divers opérateurs via ETDE.

Avant d'intégrer FPS Towers en tant que Directeur des Opérations, il occupait la fonction de Directeur Général de SOGETREL RADIO.

Pierre CASSIER - Directeur Commercial

Pierre CASSIER a occupé des fonctions opérationnelles et commerciales au sein des towercos TDF puis SPECTRASITE. En 2007, il devient Directeur Commercial de l’intégrateur de réseaux SOGETREL avant de rejoindre ERICSSON France en 2011. 

Depuis 2013, il est en charge de la Direction Commerciale de FPS Towers.

Patrick CHAPTAL - Directeur Infrastructures Electriques

Patrick CHAPTAL a mené sa carrière dans le secteur des télécoms depuis 20 ans en France et à l’étranger. Il a occupé différentes responsabilités dans des directions opérationnelles ou achats ainsi qu’à la gestion du patrimoine des sites du réseau. Avant de rejoindre FPS Towers en 2015, il était Directeur Régional réseau chez Bouygues Telecom, où il est resté 15 ans.

Patrick WIART - Directeur du Développement - Immobilier / Infrastructures Publiques

Patrick WIART a effectué l’essentiel de sa carrière dans le groupe Bouygues. Après avoir occupé des fonctions au sein de la branche construction en France et à l’international, il rejoint Bouygues Telecom en 1996 en tant que responsable déploiement puis en tant que Directeur Régional jusqu’en 2015.

Il est aujourd’hui chez FPS Towers à la tête de la Direction du Développement Immobilier et des Infrastructures Publiques, en charge du développement auprès des Collectivités Locales.