Partenariat

Relever des défis fait partie de notre ADN. En 2015, FPS Towers s'associe à la 1ere édition de la Verticale de la Tour Eiffel en offrant son soutien logistique et humain pour accompagner les coureurs en haut des 1665 marches de l’ascension.

 

29 MAI 2015 – FPS Towers implique ses équipes pour la NO FINISH LINE PARIS

FPS Towers a mobilisé l'ensemble de ses collaborateurs pour participer à la première édition parisienne de la No Finish Line qui s’est déroulée du 28 au 31 mai autour du Champs de Mars.

L’implication des collaborateurs de FPS Towers a permis de contribuer au succès de cette opération, en faveur des enfants défavorisés ou malades, avec plus de 500 kilomètres parcourus en moins de 2 heures !

13 AVRIL 2015 - Verticale de la Tour Eiffel : Les films de l'édition 2015

Images : EcoTrail Organisation©

13 Avril 2015 - Verticale de la Tour Eiffel Les films de l'édition 2015

Images : FPS Towers©

 

13 AVRIL 2015 - Verticale de la Tour Eiffel :  La Course des Partenaires

Organisée dans la foulée de la Verticale de la tour Eiffel, la course des Partenaires a été remportée par Bernard BUISSON (SPIE) avec un temps référence de 2 minutes 09 devant Jean-Baptiste HOYAUX (Crédit Agricole) et Fabrice LEVILLAIN (Bouygues Telecom).

Félicitations à Nabil ACHEMAOUI (SFR), Vincent BOURDAIS (RESTO DU CŒUR), François CHRETIENNE (FPS TOWERS), Emilio COLLADO (GOBE-SCOPELEC), Yohann DUVAL (GRANIOU-VINCI), Arnaud HELLO (ORANGE), José-Maria JIMENEZ ALFARO (BNP PARIBAS), Nicolas LEMAIRE (AXIONE), Nicolas MALLET (ANTIN) et Stefan PIOTROWSKY (ING) pour leur formidable participation.

 

 

20 MARS 2015 - Une première très réussie !

Partenaire et co-organisateur de la première édition de la Verticale de la Tour Eiffel, FPS Towers a fortement contribué au succès de cet évènement grâce à une équipe omniprésente constituée de 43 collaborateurs. Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour l’édition 2016 !

13 NOVEMBRE 2014 - FPS Towers devient partenaire officiel de la Verticale de la Tour Eiffel

Le 20 mars 2015, FPS Towers devient partenaire-organisateur de la première Verticale de la Tour Eiffel. L’entreprise s’associe à cet évènement de portée internationale sur la plus haute tour de France afin de mettre en avant son parc de points hauts répartis sur tout le territoire.

Pour l'occasion les bénévoles qui encadreront l'évènement seront les collaborateurs de FPS Towers. En offrant son soutien logistique et humain pour accompagner les coureurs le long des 1 665 marches de l’ascension, FPS Towers s’affirme comme une jeune entreprise engagée et résolument dynamique.

Plus d'informations : www.verticaletoureiffel.fr